« 1001 femmes » à découvrir sur scène !

Vues : 207

Rendez-vous mercredi 28 mars pour un spectacle-gala d’un nouveau genre intitulé « 1001 femmes ». La pole dance sera à l’honneur avec l’école Studio M AD. Académie. Plus d’une heure et demi de plaisir avec un spectacle pétillant et aérien au Grand Carbet, avec les professeures et les élèves de l’école.

Ce spectacle-gala est le fruit de plusieurs collaborations : Miss Rondes, les Loups du Street, Vanessa Laigle et bien d’autres encore. Il mêle danses et acrobaties, sport et élégance, souplesse et fitness, travail et divertissement. On y découvre avec enchantement la femme dans tous ses états. Un rendez-vous qui s’adresse à un public curieux et éclectique. L’équipe M.A.D. Studio, encouragée par le succès du spectacle de juillet 2017, a décidé de franchir un cap en s’installant au Grand Carbet le temps d’une soirée.

« Parce qu’il existe 1001 types de femmes différents, et parce que chacune d’entre elles est la combinaison de milliers de sentiments, ce spectacle-gala célèbre la beauté, l’esthétisme et la féminité sous toutes leurs formes… Les mille et une femmes qui résident en chaque femme, les 1001 femmes que nous croisons au quotidien sont ainsi mises à l’honneur à travers la pole dance, le booty chic et bien d’autres chorégraphies que vous ne tarderez pas à découvrir. », explique la créatrice du show.

Sur scène, femmes, hommes évolueront au sein d’une scénographie à laquelle sont invités des danseurs professionnels issus d’univers colorés et dynamiques. Ils viendront compléter les tableaux que l’école répète depuis plusieurs mois. Pendant plus d’une heure et demie vous en aurez plein les yeux.

PRATIQUE : « 1001 femmes » du Studio M.A.D. Académie / Mercredi 28 mars à 19h30 au Grand Carbet du Parc culturel Aimé-Césaire. Tarif : 15 euros en prévente (sur bizouk.com uniquement) ou 25 euros sur place – Points de vente : – Studio M.A.D. Académie (immeuble Alliance 97, zac de Rivière Roche) – My Optics (Didier Plazza) et sur bizouk.com Contact : 0666.49.14.75

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *