113 688 euros pour le nouveau site web du CMT

Vues : 11

nouveau-site-web-martinique-113-000-euros

Le nouveau site web du Comité Martiniquais du Tourisme sera révélé au grand public au 1er trimestre 2014. Il devrait être plus ergonomique, et recenser de manière exhaustive toutes les activités touristiques qu’il est possible de réaliser en Martinique.

Selon l’avis d’attribution publié dans le cadre de l’appel d’offres lancé par le CMT, c’est la société française Faire Savoir qui doit concevoir ce nouveau support pour un montant de 113 688€ (HT). C’est bien connu, lorsqu’on aime on ne compte pas !

Voici ce qu’on l’on peut lire sur le site de Faire Savoir

Une rentrée ensoleillée pour les équipes de …Faire Savoir ! grâce au Comité Martiniquais du Tourisme

C’est un ambitieux et large projet que …Faire Savoir ! vient de se voir confier en remportant l’appel d’offre public lancé par le Comité Martiniquais du Tourisme : une refonte complète du site web grand public avec une nouvelle ergonomie, une nouvelle charte graphique et un site totalement redéveloppé. …

Faire Savoir ! a également en charge la production des reportages, séquences et interviews en vidéo HD qui y seront mises en ligne, de même que de la banque d’images photographiques et de l’ensemble des contenus éditoriaux. Ce projet qui mobilise l’ensemble des acteurs martiniquais du tourisme que sont les professionnels du secteur, les agglomérations et la Fédération martiniquaise des offices de tourisme et syndicats d’initiative intègre aussi le déploiement du système d’information TourinSoft et de ses outils d’analyse, de marketing et de promotion touristique.