5 vols à main armée à Fort-de-France : 4 ans de prison ferme

Vues : 920

Deux jeunes impliqués dans plusieurs vols à main armée ont été entendu par la justice. Le majeur auteur des vols a été condamné à une peine d’emprisonnement de 4 ans ferme. Le mineur pour sa part fera l’objet d’une mise en examen avant son jugement devant le Tribunal pour enfants. Lors de leur garde à vue, les deux individus ont reconnu avoir commis au total 5 vols à main armée.

Retour sur les faits.

Le 24 octobre dernier vers à 6 h 45, la BAC, brigade anti criminalité, est informée d’un message du commissariat de police. Ce message signale qu’un vol à main armée a lieu en plein centre-ville de Fort de France à la rue Louis Blanc. La victime est un particulier à qui ses agresseurs réclament son téléphone sous la menace d’une arme de poing.
Les deux auteurs prennent la fuite en scooter mais ils sont rapidement repérés et interpellés, ceci grâce au signalement fourni par le commissariat à l’équipe de la BAC. La patrouille de policiers sur le terrain retrouve une arme de poing et un couteau sur les deux malfaiteurs.
Mais la liste des méfaits ne s’arrête pas là. Dans le même temps, deux autres victimes signalent avoir subi le même sort quelques instants plus tôt dans des rues proches.
L’enquête permet par la suite de découvrir que les deux jeunes ont commis d’autres vols auparavant dans la nuit.


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *