70 offres d’emploi sont à pourvoir en Martinique

Vues : 789

arcos-darcos-recrute-en-martinique

Arcos Dorados, le plus important franchisé McDonald’s au monde, gestionnaire des restaurants de l’enseigne en Martinique, embauche.

Le plus important franchisé McDonald’s au monde, gestionnaire des restaurants de l’enseigne en Martinique, dans la Caraïbe et en Amérique Latine embauche : environ 70 offres d’emploi sont à pourvoir en Martinique.

Dans ce cadre, l’entreprise a lancé une opération de recrutement en 2 phases : ce mercredi 26 mars au McDonald’s de Dillon et le mercredi 2 avril au McDonald’s du Lamentin, de 9h00 à 11h00.

Les candidats intéressés doivent se munir de leur CV et de leur lettre de motivation; ils pourront également avoir des entretiens avec les responsables de l’entreprise.

Les candidats auront l’opportunité de travailler dans le tout nouveau restaurant McDonald’s de La Galleria et dans les autres restaurants de l’île. La construction du nouveau restaurant est en cours et son ouverture est prévue pour les semaines à venir.

Arcos Dorados s’engage à proposer une offre d’emploi de qualité avec des opportunités de promotion et de formation aux martiniquais.

« Avec le nouveau restaurant en cours d’achèvement et ces nouvelles offres d’emploi, Arcos Dorados prouve une fois de plus son engagement et sa volonté à s’investir en Martinique » indique Renaud Copin, le Directeur Général d’Arcos Dorados Martinique.

Le restaurant de La Galleria sera le 9ème implanté sur l’île. Arcos Dorados est présent sur le marché martiniquais depuis 2007 et a réalisé de nombreux investissements depuis.

Arcos Dorados emploie plus de 95 000 personnes en Amérique Latine et dans la Caraïbe, y compris en Martinique, Guadeloupe et Guyane. Désigné par le « Great Place to Work Institute » comme l’un des meilleurs employeurs de la région Sud Américaine, Arcos Dorados offre à ses employés des horaires de travail flexible, des formations régulières, des opportunités d’évolution, des primes et un environnement de travail motivant.

Reconnu comme l’un des plus importants employeurs des jeunes, et un véritable tremplin pour un premier emploi, le Latin Business Chronicle a classé Arcos Dorados 9ème plus important employeurs en 2010 de la région.


1 commentaires :

  1. Ping : 70 offres d’emploi sont à pourvoir...

Les commentaires sont fermés