75 000 euros volés à la caisse des écoles de Fort-de-France

Vues : 730
police-a

Le vol s’est déroulé le 29 mai dernier, le coffre-fort de la caisse des écoles de Fort-de-France a été dérobé. A l’intérieur 75 000 euros dont 30 000 en espèce. A ce jour l’argent et le ou les cambrioleurs restent toujours introuvables.

La somme ne sera jamais acheminée vers le trésor public; le dimanche 29 mai dernier, en pleine nuit, des voleurs se sont emparés du coffre-fort de la caisse des écoles de Fort-de-France. Fixé au mur et au sol, il n’a pas résisté aux cambrioleurs. Le coffre contenait 75 000 euros, en chèques, reçus de cartes bancaires et 30 000 euros en liquide.

Ce qui interpelle dans cette affaire est le jour choisi par les malfaiteurs. LA direction de la caisse des écoles de Fort-de-France se pose la question. Coup de chance ou organisation avec surveillance et informations. Il faut dire que la somme dérobée est très importante. En effet ce jour-là l’argent n’avait pas pu être versé au trésor public. La caisse n’a pas l’habitude de conserver autant d’argent  dans ses locaux.

L’enquête de police est en cours, les forces de l’ordre sont toujours à la recherche du coffre et des cambrioleurs.

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés