A 39 ans un père de famille entretient une relation avec une fillette de 12 ans


Publié dans : People
Mots clés : ,
Vues : 68

L’amour n’a pas d’age. Cet adage a quand même ses limites, Edvard P. l’a appris à ses dépens. Cet homme de 39 ans a été condamné pour avoir entretenu une relation sexuelle avec une fillette de 12 ans.

Il a 39 ans, elle a 12 ans. Edvard P., père de famille sans histoire, a entretenu une relation avec une toute jeune fille de 12 ans. Devant le tribunal correctionnel, l’accusé a assuré avoir eu une relation amoureuse et consentie. Comment un homme de 39 ans peut-il être amoureux d’une fillette au sortir de l’enfance?

C’est la mère de la fillette qui a porté plainte. Mais, elle était loin de se douter que cet homme avait couché 6 fois avec son enfant. Certains rapports se sont même déroulés sans protection.

L’homme de 39 ans est connu des habitants des Anses-d’Arlet pour tourner autour de la sortie des classes du collège. Ses arguments n’arrivent pas à convaincre la cour, surtout quand il se justifie en disant qu’il voulait sécuriser la sortie des classes. Ensuite, il continue d’argumenter en disant qu’il ignorait qu’il est interdit par la loi d’avoir des relations sexuelles avec un enfant.

L’accusé semblait ne pas comprendre la gravité de ses actes.

Devant les arguments du prévenu, le tribunal s’inquiète. 278 SMS ont été échangés entre l’homme et sa victime et la relation ne semble pas avoir dérangé sa compagne avec qui il vit depuis 2005. La cour essaie de lui rappeler qu’à 12 ans on ne peut pas parler de consentement et c’est un age qui appartient encore à l’enfance.

Finalement, Edvard P. a été condamné à 30 mois de prison dont 24 avec sursis, il est inscrit au fichier des délinquants sexuels et ne devra plus s’approcher des établissements scolaires et des mineurs. Il devra aussi verser 2 500 euros de dommages et intérêts.

maximin.com