A 7 ans, il meurt la peau sur les os, affamé et torturé, son père est condamné à vie

Vues : 10374

Un homme de 46 ans est condamné à vie pour le meurtre de son fils de 7 ans.

C’était en 2015 aux États-Unis, Adrian Jones est mort en subissant le plus atroce des crimes dans la maison de ses parents au Kansas City. En le privant de nourriture les parents de l’enfant ont assisté à sa descente aux enfers. Aujourd’hui, a eu lieu le procès de ses bourreaux, son père et sa belle-mère.

Michael Jones, le père du petit garçon, a été condamné ce lundi à la prison à vie pour le meurtre horrible de son fils, âgé de 7 ans annonce la chaîne 41 KSHB de Kansas City.

Régulièrement battu jusqu’au sang, l’enfant de sept ans était souvent plongé dans une eau glacée. Il était régulièrement attaché à une planche avec un bandeau sur les yeux durant des heures.


Les 15 derniers jours de sa vie, Adrian Jones n’avait plus que la peau sur les os. Le jeune enfant affamé vivait dans une cabine de douche. Sur une vidéo on distingue Adrian maigre, jouant seul ou s’occupant comme il pouvait dans l’obscurité.
Le comble de l’horreur, Adrian mort, son père Michael Jones aurait donné ses restes aux cochons de la famille.

La belle-mère âgé de 31 ans a plaidé coupable. Le père d’Adrian, Michael Jones ne pourra demander une remise en liberté conditionnelle qu’au bout de 25 ans. Il est condamné à vie pour ce crime qu’il a fait subir à son fils.

Durant le procès, la grand-mère d’Adrian, Judy Conway, a essayé de rentrer en contact avec l’homme qui a tué son petit-fils, espérant des remords, mais en vain. Michael Jones, quarante-six ans, a refusé l’offre du juge de s’adresser à la cour lors de son audience de condamnation au comté de Wyandotte. Selon , la chaîne 41 KSHB de Kansas City, le père de l’enfant s’est assis dos à la cour pendant que les membres de la famille lisaient leurs déclarations.

Les procureurs ont déclaré que c’était «l’une des pires choses» que les inspecteurs de police aient vu depuis qu’ils enquêtent.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Photos capture écran 41 KSHB de Kansas City


2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    J’ESPERE QUIL VA SUBIR DE LA MEME SORT DANS SA CELLULE PAREILLEMENT POUR LA BELLE-MERE

    DEGUEULASSE !

Les commentaires sont fermés