A 77 ans il reçoit plusieurs coups de coutelas par un duo de cambrioleurs

Vues : 1855

Dimanche soir (18 mars 2018), un septuagénaire a été gravement blessé chez lui par arme blanche. Les faits se seraient produits lors d’un cambriolage au domicile de la victime.

Dimanche soir (18 mars) un Péléen de 77 ans a été victime d’un violent cambriolage. Aux alentours de minuit, deux individus se sont présentés à son domicile, au lotissement Haut-Morne, quartier Fond Cacao. Il était en compagnie de son ex-femme. Les deux cambrioleurs étaient principalement venus se remplir les poches avec des bijoux. Mais n’ont pas trouvé grand-chose à emporter.

Malheureusement pour le septuagénaire le duo de criminels ne s’est pas arrêté là. Le vieil homme a reçu plusieurs coups de coutelas au niveau des bras, des jambes et du visage. C’est son ex-femme qui a prévenu les secours. Il a été pris en charge par les secours qui l’ont transporté au CHU de Fort-de-France par hélicoptère. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. Ils sont toujours recherchés par les gendarmes ont déployé un dispositif de recherches pour tenter de les appréhender. Une enquête a été confiée à la brigade de recherches de Fort-de-France. Les investigations se poursuivent.


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    DEGUEULASSE !

    APRES ON VIENDRA NOUS DIRE QU’ON A PAS LE DROIT DE FAIRE JUSTICE NOUS MEME QUAND C’EST LE MEME SYSTEME FRANCAIS DE MERDE NE FAIT PAS SON TRAVAIL EN ETANT PLUS DURE COMME AUX USA POUR CE GENRE DE BORDEL

Les commentaires sont fermés