A la recherche de son père martiniquais !

Vues : 6829

C’est sa compagne qui a posté l’avis de recherche sur les réseaux sociaux. Maya Timaya voudrait retrouver le père de son conjoint car explique-t-elle, il « a vraiment besoin d’avoir un repère paternel ». Elle ne connaît que très peu d’informations sur l’homme et n’a qu’une vielle photo (ci-dessus), ce qui rend ses recherches difficiles. Mais elle compte sur la solidarité des internautes pour l’aider dans sa démarche.
Voici son message :

Je me permets de vous envoyer ce message peut-être pourriez-vous m’aider .
je suis à la recherche d’une personne mais je ne sais pas grand chose, juste qu’il s’appelle Joel, il vient de la Martinique. Il a vécu à Marseille dans les années 82/83. J’ai une photo qui n’est pas ressente mais bon…

Si vous savez comment je peux avancer dans les recherches en passant par la Martinique je vous remercie par avance de l’importance que vous porterez à mon message.
Merci à tous ceux qui partageront cela me tiens très a coeur. Il s’agit du père de mon conjoint. Sa mère s’appelle Amina Soazandry, elle est malgache. Ils se sont connus à Marseille. C’est tout ce que nous avons comme information, c’est pas énorme malheureusement.
Mon conjoint a vraiment besoin d’avoir un repère paternel, une image de son père.

Si vous avez des infos contactez Maya Timaya via Facebook