A 18 ans, une jeune réunionnaise devient Vice-championne de France senior de Judo

Vues : 144
anais-mosdier

Ce  samedi 12 novembre à Montbelliard (en région Bourgogne-Franche Comté), la jeune réunionnaise Anaïs Mosdier 18 ans est devenue vice-championne de France 1ère division de judo, dans la catégorie des moins de 48 kg.

Pour son entraîneur Bruno Seren c’est un résultat « époustouflant ». Quant à la presse spécialisée, elle salue « un exploit » pour une jeune fille qui n’est que junior 1ère année.

anais_mosdier_01

Pourtant ses résultats le prouvent, la jeune Anaïs Mosdier est déjà une habituée des podiums pour avoir été vice-championne cadette en avril 2015 à Ceyrat (Puy-de-Dôme), troisième au championnat d’Europe en juillet 2015 en Bulgarie, 3ème au championnat du monde en août 2015 à Sarajevo. Cette année, la réunionnaise a eu le titre de Championne de France junior en mai 2016 à Lyon et aujourd’hui elle réussit l’exploit d’être Vice championne de France senior à Montbelliard en battant Mélanie Vieux en demi-finale.

20161113_221547

A JudoTV elle avoue « qu’elle était venue pour gagner ! », elle l’a fait et Anaïs Mosdier élimine sa rivale vice championne de France en remportant ce week-end ce titre de vice-championne sénior comme une grande.

Son objectif pour demain : « Faire les championnats d’Europe en septembre prochain ».

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus
Photos capture d’écran/JudoTv


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *