Accident de camion sur la route de l’Ajoupa

Vues : 2343
accident-camion-c

Flash Info /

Ce lundi après-midi (02 mai), aux environs de 16:30, un accident de camion s’est produit sur la route de l’Ajoupa-Bouillon qui mène vers le Morne Rouge.

accident-camion-d

Le conducteur, seul impliqué dans l’accident, aurait perdu le contrôle de son camion, qui s’est renversé au bord de la route. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer.

accident-camion-2

Communiqué de la gendarmerie Martinique :

Le 02 mai 2016 vers 13 heures 30 sur la RN 3, à la sortie de la commune d’AJOUPA BOUILLON en direction du MORNE ROUGE, un véhicule poids -lourd MERCEDES avec une semi remorque remplie de cannes à sucre s’est renversée sur la chaussée, à la sortie d’un virage.

Le chauffeur, seul dans la cabine est sorti indemne de cet accident, pas de dégâts occasionnés au domaine public ou à un tiers. Le dépistage alcoolémie effectué s’est avéré négatif. La circulation a été alternée pour permettre aux automobilistes de circuler.
Pour remettre l’ensemble routier sur roues, il a fallu le concours d’un GODET, d’une mini pelle pour décharger le camion et l’intervention d’une grue. Après quelques « coups de clé à molette » le camion a pu démarrer et être stationné en dehors de la chaussée.

Le 03 mai 2016 à 00 heure 30 la circulation a été rétablie.

Photos : Tony Renard