Accident de la route : 1 mort et 3 blessés dont 1 grave

Vues : 48

Dans la nuit de lundi, une femme d’une cinquantaine d’années a perdu la vie, à Sainte-Anne, dans un accident de la route. Son fils de 10 ans est gravement blessé.

Nous sommes sur la route de Barreto, à Sainte-Anne, en Martinique. Hier soir, un accident mettant en cause deux véhicules legers a donc fait 4 victimes; parmi elles, une femme y laissera la vie.

Il est environ 19 heures lorsque les secours sont alertés. Deux véhicules venaient d’entrer en collision. Dans l’un des véhicules se trouvait un jeune homme et dans le second toute une famille.

Les secours arrivés rapidement sur place feront état de quatre victimes. Si le jeune homme du premier véhicule s’en sort avec de très légères blessures, dans la seconde voiture, l’on constatera le décès de la mère de famille.

Les deux enfants du couple, également blessés, seront transportés à la M.F.M.E. L’un d’entre eux, un petit garçon de dix ans, se trouve dans un état grave. Le mari, lui, n’a aucune blessure.

Si certains badauts parlent d’un refus de priorité, la gendarmerie lance aujourd’hui un appel à témoin afin de comprendre les circonstances de cet accident. Un accident qui porte à 32 le nombre de tués sur nos routes depuis le début de l’année.

Toute personne pouvant donc fournir des informations susceptibles de faire avancer cette enquête est priée de contacter la gendarmerie du Marin au 0596 741 800