Accident mortel au François : Appel à témoins de la gendarmerie

Vues : 739

Les circonstances de la mort d’un policier municipal dimanche 4 décembre dans un accident de la route au François au quartier Morne Gamelle, drame dont nous nous faisions l’écho, restent floues, et les forces de l’ordre ne disposent pas au moment où nous parlons de suffisamment d’éléments pour faire avancer l’enquête.

Pour compléter leurs investigations, et après avoir obtenu l’accord du vice-procureur de la République, ils lancent un appel à témoins.

Voici le communiqué de la gendarmerie :

Dans le cadre de l’enquête diligentée par la brigade de gendarmerie du François suite à l’accident mortel de la circulation routière survenu le dimanche 04 décembre 2016 vers 18 h 00, sur la Route départementale D 18, quartier Morne Gamelle, commune du François (97240), les enquêteurs recherchent d’éventuelles personnes ayant pu être directement témoins de l’accident, notamment un couple originaire de métropole ayant pu stationner leur véhicule à proximité de l’accident. Pour toutes informations, sur les circonstances de cet accident, bien vouloir contacter la Brigade de gendarmerie du François au 05-96-54-82-58.