Accident sur la route au Vauclin : deux blessés graves à moto

Vues : 1804

Hier (27 avril), aux alentours de 11 heures, un accident s’est produit entre une voiture et une moto au Vauclin. Les occupants de la moto sont grièvement blessés.

Le choc entre les deux véhicules a été violent. De plus, conducteur et passager de la moto ne portaient pas de casques. Ils ont été projetés sur une quinzaine de mètres. Jugés dans un état critique, ils ont été transportés par hélicoptère à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman.

Il semblerait que la moto remontait une file de véhicules. C’est à ce moment que l’une des voitures aurait décidé de tourner à gauche. C’est à ce moment précis que la moto aurait violemment heurté le véhicule.

Pour l’instant aucune information concernant l’état de santé des occupants de la voiture n’a été divulguée. Les accidents s’enchainent et font de plus en plus de mort et de blessés. Le bilan 2016 risque de dépasser les chiffres de l’année dernière à ce rythme-là. Les forces de l’ordre espèrent une prise de conscience des conducteurs et particulièrement ceux de deux roues qui représentent la majorité des victimes de la route.

A.G