Actrice transgenre chez Beyoncé, Laverne Cox conseille les femmes sur les selfies, les perruques et les soins


Publié dans : Actualites, Caraïbe, Monde, People
Mots clés :
Vues : 1135

En tenue sportive avec une minijupe et un corset, Laverne Cox, actrice trangenre est une des ambassadrice de la marque Ivy Park, créée par Beyoncé.

Elle est apparue sur les premières photos de la campagne pour la collection automne/hiver 2017.

Aujourdhui en experte de la mode, l’actrice transgenre, connue pour son rôle de Sophia Burset (coiffeuse trans dans une prison pour femmes) dans Orange Is the New Black (Netflix, saison 3), apparaît aux côtés du jeune mannequin haïtien, Souffrant Ralph et du mannequin soudanais, Grace Bol dans la nouvelle campagne de Beyoncé.

Une ligne de fringues sportives en partenariat avec Topshop, qui célèbre « la beauté de la personnalité »

« Pour être honnête ça ne paraît pas réel! » (People Style). C’est comme un fantasme étrange que j’ai depuis les Destiny’s Child. Ça me semble incroyable de faire partie de cette marque qui m’inspire déjà beaucoup et de travailler avec une femme qui est une très grande inspiration pour moi et beaucoup d’autres personnes à travers le monde. »

Pour les fêtes de fin d’année, la nouvelle star noire Laverne Cox Laverne Cox a décidé de soumettre ses conseils de beauté aux lecteurs. A l’événement Verizon Connected Home for the Holidays, la nouvelle star afro-ampéricaine était présente le jeudi 2 novembre dernier, pour parler de selfies, de perruques, de fondations, de végétaliens et de tout ce qui la rend festive cette saison.

Nous avons garder les meilleurs moments de son interview au Verizon Connected Home for the Holidays

Élégant: En tant que grande femme, avez-vous d’excellents conseils pour les types de statues?

Laverne Cox : Je ne suis pas très grande. C’est quand je porte des talons que je ressemble à une Amazone! Avec mon téléphone Samsung, j’aime prendre des photos d’en haut. Pour le corps entier, si vous avez de longues jambes, un angle bas les rendra superbes! Assurez-vous que votre visage est dans la lumière, pour éviter des ombres aux mentons.
Je pense que si tu es grand, si tu es petit, tu dois connaître les angles de ton visage et comment choisir le bon profil pour qu’il y ait une lumière derrière tes yeux. pour paraphraser Tyra « Vous devez smize! »

Élégant : Vous avez porté tant de superbes perruques. Des astuces à partager?

Cox : Oh, je peux parler de perruques toute la journée! La chose amusante à propos des perruques est que vous pouvez changer votre look vraiment très rapidement. C’est la question de la qualité des cheveux. Si vous utilisez des cheveux humains comme je fais, vous devez choisir les meilleures, les cheveux naturelles autant que possible. Si le cheveux est teint, assurez-vous qu’il n’est pas trop traité parce qu’il va abîmer les cheveux.
Pour les racines, j’aime les racines sombres.

Élégant : Nous vous entendons utiliser du shampoing pour bébé sur votre visage, est-ce vrai?

Cox : Je le fais. Si c’est assez doux pour un bébé, c’est assez doux pour votre visage!  J’utilise une lingette pour enlever mon maquillage et ensuite j’utilise du shampoing pour bébé pour le laver puis l’hydrater.

Élégant : Toute sagesse de base à partager?

Cox : Prenez soin de votre peau. Le maquillage ne peut couvrir que la couleur, il ne peut pas couvrir la texture! Deja, ma maquilleuse, mélange beaucoup de couleurs. Nous faisons toujours au moins quelques nuances différentes dans différentes parties du visage ou sur l’ensemble du de mon vis

Itw réalisée par Verizon Connected Hom

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Ivy Park/Musique Plus/Pop Sugar/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *