Admiral T en concert aux Abymes

Vues : 4

concert-admiral-t-17-juillet-2010

La mairie des Abymes, Make It Clap et Mozaïk Kreyol présentent : Admiral T en concert le samedi 17 juillet 2010 au Stade des Abymes en Guadeloupe.

Gwada people, Admiral T est bien décidé à repousser ses limites, encore une fois. Il vous a offert le vélodrome de Baie Mahault il y a 3 ans, il prépare un show encore plus incroyable: Les plus grands artistes de la scène caribéenne et urbaine viendront l’épauler, un spectacle à l’américaine et des effets à couper le souffle, ses nouveaux titres, ses classiques.

Avec «Instinct Admiral», Christy Campbell signe un album où la performance et la conscience se côtoient harmonieusement: l’énergie au service de l’émotion, le divertissement mais sans jamais oublier l’essentiel, avec ce 3ème opus Admiral est sans aucun doute au sommet de son art. Le 18 avril 2010 à la Cigale il a été phénoménal, le 17 juillet 2010 au stade des Abymes il sera tout simplement magique!

Il n’y a aucun doute, Admiral T le 17 juillet aux stade des Abymes, c’est bien l’évènement de l’été en Guadeloupe, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu!

Infoline : 0690 39 93 25

Tarifs tickets: 20 euros jusqu’au 21 juin puis 25 euros jusqu’au 09 juillet et 30 euros à partir du 10 juillet.

Tarif promotionnel dans les boutiques Wok Line jusqu’au 21 juin inclus : 20 euros

Plus d’infos sur Instinct Admiral le nouvel album