Admiral T et Jessica Campell : 12 ans de mariage et plus complices que jamais !

Vues : 5030

Jessica Campbell et Admiral T se sont dit oui le 9 juillet 2005. 12 ans après, le couple a fondé une belle famille puisque trois enfants sont nés de cette union, et le temps qui passe n’a rien enlevé à la passion et la complicité qui les unissent.

Cette photo, elle l’a postée sur son compte Facebook, pour faire partager à sa communauté ce bonheur qu’elle vit depuis plusieurs années.

« 12 years ago . Je t’aime de tout mon cœur Christy » a-t-elle écrit sur les réseaux.

Voilà 12 ans que Jessica Campbell a épousé le chanteur de dancehall guadeloupéen Admiral T, c’était le 9 juillet 2005,  et après 3 enfants, deux jumeaux Dylan et Lewis de 12 ans, et la petite dernière Chealsy, 7 ans, la jeune femme est sur un nuage.

Une magnifique déclaration d’amour, sobre, pleine d’émotion de l’épouse d’Admiral T pour traduire ce qu’elle ressent pour son homme.

Les internautes ont réagi très nombreux, allant tous dans le même sens :

Joyeux anniversaire 12 ans félicitations bonne continuation. ..lanmou toujou

Le couple Campbell a été pris en référence par un magazine à l’occasion de la Saint-Valentin. Il a aussi été parrain d’un salon du mariage.

Mais ceux qui sont devenus les Campbell se connaissaient depuis bien avant leur union, depuis que Jessica et Christy sont âgés de 20 ans. Ils deviennent alors inséparables et se marient quatre ans plus tard.

Le mariage représente un symbole fort pour Admiral T qui déplore sa désacralisation et sa  banalisation. Jessica quant à elle, explique que la relation avec son époux a toujours été très fusionnelle. 

Unis aussi pour le travail.

Au-delà de cette énorme complicité amoureuse, le couple est en harmonie totale sur le plan professionnel puisque Jessica est le manager d’Admiral T.

Les concerts, les tournées, les interviews et autres show cases, c’est elle qui gère. Et le travail se fait dans une symbiose parfaite. Le couple a aussi créé une ligne de vêtements streetwear.

On ne peut que leur souhaiter de cultiver cette complicité durant encore de très longues années.

Karen Théodose


1 commentaires :

  1. Christian

    Bravo , a ce couple un bel exemple qui prouvé qu’une bonne fondation malgre le succes ne change rien a la vie du couple , encore felicitations . et que cela continue encore .1

Les commentaires sont fermés