Admiral T et Kalash jugés en comparution immédiate

Vues : 264

 admiral-t-et-kalash-en-garde-a-vue

Après 48 heures de garde à vue, les chanteurs Admiral T et Kalash ont été déferrés devant un magistrat et sont placés sous mandat de dépôt. Les deux stars du dance-hall seront jugés, ce samedi à 14 heures (heure de métropole) en comparution immédiate, devant le tribunal de Grande instance de Paris. Leurs avocats comptent porter plainte pour violence policière.

C’est une bien triste mésaventure que celle de « nos » deux artistes antillais. Impliqués très tôt ce jeudi matin dans une altercation avec des policiers, Admiral T et Kalash ont été arrêtés;  ils devront être jugés ce samedi matin en comparution immédiate. Ils sont accusés de violence contre les policiers et rébellion et ont été transférés à la prison du tribunal de Paris en attendant leur procès devant la 23e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris.

Les avocats des deux chanteurs comptent mettre en avant les faits de violence policière et d’arrestation abusive, soulignant tout de même que, si aujourd’hui cela touche des personnalités publiques, ce sont des faits qui concernent tous les individus et qui arrivent relativement régulièrement en France.

Ces derniers mettront également en avant le fait que tout le monde sait à quel point Admiral T se bat pour la sauvegarde des valeurs. Se retrouver dans une telle situation est pour le moins étrange pour un homme aussi pacifique qui prône la non violence.