Admiral T et Kalash sont libres

Vues : 314

 admiral-et-kalash-TGI-Paris-libres

Kalash et Admiral libres ce jour

Jugés en comparution immédiate ce samedi au palais de justice de Paris, Admiral T et Kalash ont été libérés mais placés sous contrôle judicaire. Le tribunal a renvoyé leur procès pour complément d’enquête et audition de témoins.

Le verdict  vient de tomber du Tribunal de Grande Instance de Paris : Les deux chanteurs antillais sont mis en examen, mais ils sont libres. La demande de maintien en détention des deux hommes n’a pas été retenue par le juge.

admiral-et-kalash-TGI-Paris-et-avocats

Les chanteurs et leurs avocats

Ils sortent en ce moment tous les deux du palais de justice de Paris en compagnie de leurs avocats. Ils sont placés sous contrôle judiciaire jusqu’à leur procès. Ils sont jugées pour coups, blessures et insultes à agents.

C’est un ouf de soulagement pour tous !

Photos : Facebook (Fred Bulver)


3 commentaires :

  1. Flavien Amélaïse

    Je souhaite savoir si le policier en civil avait prenter sa carte avent d’intervenir si oui c’est normal, sinon c’est abusif!! Fonce et vous vous allez gagné c’est un civil qui a luter avec un civil pas un policicier c’est fou ça!! J’attends votre réponse Meci

  2. Ricardo

    Il m est arrivé la même chose… Un civil qui m agresse et qui revendique être policier une fois en soumission… Un avocat pour me défendre en mars ?

Les commentaires sont fermés