Admiral T fait un malheur à l’Atrium

Vues : 15235

« Un show époustouflant ! I té yen ki bon ! » ou encore « hier soir c’était le feu », sont les premiers commentaires récoltés sur le réseaux sociaux après le concert d’Admiral T à l’Atrium.

Admiral-T-concert-Atrium-mai-2015

Ceux qui connaissent le professionnalisme de cet artiste oh combien talentueux, ne diront pas le contraire. Admiral T sait faire le show quand il est sur scène. Avec des musiciens et des danseurs « au top », l’artiste n’a pas déçu son public martiniquais.

Admiral-T-concert-Atrium-mai-2015-g

Les fans toujours aussi nombreux et fidèles ont pu découvrir en live des titres de son nouvel album, « Pa ni Konfyans », Music is love », ou encore « Zonbi » …

Admiral-T-concert-Atrium-mai-2015-f

Admiral T, un artiste complet, fervent défenseur de la musique traditionnelle guadeloupéenne, c’est donc tout naturellement qu’on retrouve du R&B, du dancehall, du reggae mais également du gwo ka et du zouk, sur son dernier album.

Admiral-T-concert-Atrium-mai-2015-k

A ses côtés sur la grande scène de la salle Aimé Césaire, son comparse du General Crew, Kalash ainsi que ses fils, « les jumeaux », sur les traces de papa.

Admiral-T-concert-Atrium-mai-2015-h

Son « I Am Christy Campbell Tour » fait un carton en Martinique « et ce n’est pas fini ! » Ce jeudi soir, rebelote, un 2ème concert à guichet fermé !

Quelques photos du concert :

 

Crédit photos : Benny