Admiral T fête ses 37 ans : sa femme Jessica, plus amoureuse que jamais !

Vues : 3708

Le 27 mars dernier, c’était l’anniversaire de son épouse et le chanteur guadeloupéen lui a adressé un tendre message d’amour sur Instagram.

« Tous les matins, je me réveille, je te fais un bisou sur la joue, tu souris dans ton sommeil, je souris à mon tour et je suis prêt à affronter la journée . je mesure la chance que j’ai de t’avoir à mes côtés et j’en remercie Dieu ... » a-t-il écrit.

Aujourd’hui, jeudi 29 mars, c’est au tour de Jessica Campbell de souhaiter un joyeux anniversaire à son époux Admiral T.

L’occasion pour Jessica de lui rappeler à quel point elle est heureuse à ses côtés. Après douze ans de mariage, pas une ombre au tableau, la jeune femme est toujours aussi amoureuse de celui qu’elle a rencontré il y a 20 ans.

Nous avons passé les plus belles années de notre jeunesse ensemble et plus elles défilent et plus tu me rends heureuse.
Joyeux anniversaire mon wok, je t’aime de tout mon cœur 😘
jeudi 29 mars, c’est au tour d’Amiral T de fêter son anniversaire.

Il y a quelques jours, elle a publié cette magnifique photo de famille (ci-dessus) avec le message suivant : « Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette belle surprise et chapeau bas pour le travail de l’artiste qui a sculpté dans le bois la plus belle œuvre de ma vie, ma famille. »

Photos : Facebook Jessica Campbell


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *