Admiral T : Impérial show man à la fête patronale du Lamentin

Vues : 39

DSC_9279

Admiral T, à sa seule voix, déchaîne les foules. Présent sur la scène du Lamentin dans le cadre de la fête patronale, il a « dé-chi-ré »! (sourire)

Il n’était pas encore sorti des loges, mais rien qu’en l’entendant interpréter quelques premières notes, les milliers de fans présents hier soir au Lamentin étaient déjà sur un nuage. Et c’est en véritable show man qu’il a mis le feu, interprétant des titres que tous, jeunes, moins jeunes et surtout très jeunes, connaissent par cœur.

DSC_9297

Sautant, dansant, jouant de son corps et de sa voix, avec le débit de mots qu’on lui connaît, il a écrasé la scène. Et si sur la scène déjà il électrise la foule, quand il s’en rapproche c’est carrément la folie. Véritable homme de cœur, c’est auprès de ses fans qu’Admiral T se sent le mieux, et il n’hésite donc pas à se tenir au plus près de ces derniers.

DSC_9267

Dans ses textes, il fait toujours la part belle à l’amour, au partage, à la fraternité, … et c’est sans doute ce qui fait sa force. Admiral T prend le temps de parler à la foule, leur rappelant les valeurs humaines.

DSC_9241

Mais Admiral T n’était pas seul hier soir, puisqu’il était accompagné de Kalash qui lui aussi sait décahîner les foules. Pour la petite histoire, voici ce que déclare Kalash : « Admiral T est l’artiste qui m’a donné envie de faire du dancehall. Il a été mon influence de jeunesse. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour lui. C’est un exemple personnel mais aussi de carrière. Je l’apprécie beaucoup et j’apprécie également sa famille. C’est quelqu’un que j’admirais lorsque j’étais jeune et j’ai été agréablement surpris quand j’ai appris à le connaitre ». Également à ses côtés, sur scène, un gros moustique tout noir, en référence à « l’opération déchiktaj » qui s’est déroulée un peu partout en Martinique cette semaine.

DSC_9236

Admiral T, Saïk et Kalash forment ce qu’ils appellent aujourd’hui le Général Crew, une formation née de l’amitié entre les artistes et leurs familles respectives. Le Général Crew a environ une vingtaine de titres en réserve qu’il va commencer à diffuser. Cette formation va bientôt devenir quelque chose de plus concret aux yeux du public.

Ambiance avec DFS :