Admiral T n’est pas un étranger !

Vues : 50

Admiral-T-1

La rumeur selon laquelle l’artiste Admiral T ne participera pas au concert de clôture du festival 2010 de Fort-de-France, a été fortement démenti par l’artiste lui-même et Lydie Bétis directrice du CMAC, au micro de télé Guadeloupe et Martinique.

Selon une polémique naissante, il y aurait « trop d’artistes étrangers » invités au concert intitulé « Le Big Bizouk », et que cet évènement devrait être uniquement pour les artistes martiniquais. Hors les seuls invités « étrangers » sont T-Vice d’origine haïtiennne et Admiral T. Pour l’ambassadeur du dancehall reggae, ces propos à son encontre auraient été tenus par Eric Virgal, chanteur martiniquais, bien connu aux Antilles pour ces nombreux tubes zouk.

Le thème de ce 39ème festival est « Dr Pierre Aliker résonance » qui sonne comme un appel à l’unité et à la diversité culturelle. Rassembler c’est justement l’ambition du chanteur guadeloupéen pour le concert unique qu’il donnera le 17 juillet 2010 au Stade des Abymes. Alors que tous les fans se rassurent, Admiral T sera bien présent sur la pelouse du Stade Pierre Aliker le 21 juillet prochain.

Voir aussi Le 39eme Festival Culturel de la ville de Fort-de-France