Admiral T : Son association « Fos a Péyi La » organise une collecte pour Haïti

Vues : 914

L’ouragan Matthew a ravagé Haïti; le pays compte près 900 morts selon le dernier bilan et  350000 personnes sont sinistrées aujourd’hui.

Les haïtiens ont besoin de nous, de vous ! Plusieurs associations de Martinique et de Guadeloupe s’organisent pour acheminer des vivres et des produits de première nécessité à la population.

A l’instar de l’association « Fos a Péyi La », présidé par le chanteur Admiral T. Sur sa page l’artiste guadeloupéen indique :

Fos a péyi la  » met en place une collecte à l’Habitation Campbell de denrées non périssables, d’eau et de nécessaire de toilette pour venir en aide à nos voisins Haïtiens. Vous pouvez nous contacter au 0690731313

Pour tous ceux qui souhaitent porter leur contribution à l’action de collecte mis en place au siège de l’association  » Fòs a péyi la  » mais qui ne sont pas sur le département de la Guadeloupe, un pot solidaire a été créé qui vous permettra de participer à distance et en toute sécurité à l’opération bénévole en faveur du peuple Haïtien qui a besoin de notre aide. Cliquez ici 

Photo : Fred Mongin (prise le 06 octobre à Cité Soley)