Admiral T : son concert au Domaine de l’Oasis interdit par arrêté municipal

Vues : 9843

Le concert d’Admiral T en Martinique devait d’abord avoir lieu à la Ferme Perrine. Mais suite à un arrêté d’interdiction émis par la ville du Lamentin les organisateurs ont dû trouver une nouvelle salle, le Domaine de l’Oasis.

Mais pas de chance, le concert ne pourra pas se faire là non plus. Après le Lamentin c’est aujourd’hui la ville de Rivière-Salée qui interdit par arrêté municipal le concert du chanteur guadeloupéen qui devait avoir lieu ce 31 octobre.

En effet l’arrêté a été remis en main propre aux organisateurs, leur notifiant l’interdiction pour le chanteur de se produire au Domaine de l’Oasis ce mercredi 31 octobre. La municipalité de Rivière-Salée estime que les mesures de sécurité ne sont pas suffisantes pour un évènement d’une telle ampleur.

Pour l’heure, le concert en Martinique du roi du dancehall guadeloupéen est à nouveau annulé. Sauf si les organisateurs trouvent une solution d’ici demain.

Restez connectés

 


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    GA TOU SA COMMUNE KI NI EN MARTINIQUE MÈ C LA FERME PERRINE DU LAMENTIN ET DOMAINE OASIS DE RIVIERE-SALEE KE ZOT CONNÈT SELMEN

    FOUTE MOUN LAPE !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *