Agressés à coups de ciseaux pour un portable : deux élèves à l’hôpital

Vues : 2508

Le sang a coulé devant le lycée général technologique de Baimbridge en Guadeloupe hier mercredi 22 novembre, une nouvelle fois pour une question de téléphone portable. Deux élèves blessés à coup de ciseaux par deux agresseurs ont été hospitalisés. Leurs vies ne sont pas en danger.

Il était aux environs de 13 heures ce mercredi 22 novembre. Deux lycéens de 15 et 17 ans respectivement scolarisés en seconde et terminale se trouvaient devant leur établissement scolaire, le lycée général technologique de Baimbridge en Guadeloupe.

L’un des deux élèves du lycée a été approché par un ou deux individus totalement étrangers à la communauté scolaire et s’est vu réclamer avec force son téléphone portable. Il a refusé et un autre camarade lui est venu en aide. Devant la résistance et la riposte des adolescents, les agresseurs ont sorti des ciseaux et les élèves ont été blessés notamment au niveau du torse. Les attaquants ont ensuite pris la fuite. Des témoins qui assistaient à la scène l’ont filmée et l’ont mise en ligne puisqu’une vidéo circule sur les réseaux sociaux.

Les secours intervenus rapidement sur place ont acheminé les deux jeunes blessés à l’hôpital.
Tué pour un portable il y a un an

Ce nouvel incident sanglant vient rappeler qu’ il y a un an environ, un autre élève, âgé de 15 seulement a perdu la vie pour une question de portable également. Yohan avait été tué à coup de couteau. Après un procès sous tension à huis clos au tribunal pour enfants de Pointe à Pitre, son meurtrier âgé de 15 ans avait été reconnu coupable et condamné à 14 années de prison.


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Il y a un an de ça et ça recommence, c’est bien dommage que tous les étudiants de l’établissement n’ont pas lynché les deux agresseurs comme c’est déjà le cas dans un pays étrangers au lieu de jouer les spectateurs à filmer la scène

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *