Agression Kim Kardashian : Le concierge révèle des détails dans la presse

Vues : 2399
kim-kardashion-birthday

Après la violente agression de Kim Kardashian le 3 octobre à Paris, dans un hôtel particulier, très chic à la rue Tronchet, le concierge a révélé à la presse britannique des détails sur le déroulement de cette soirée traumatisante pour la starlette.

kim-kardashian-braids1

Menacé et obligé d’ouvrir l’appartement de Kim Kardashian, le concierge Abdulrahman a entendu clairement la femme de Kanye West suppliée ses agresseurs de la laisser en vie. Abdulrahman s’est confié au Daily Mail auquel il a accordé une entrevue. Menotté dans la même chambre que Kim Kardashian, le concierge a assisté à la scène désespérée de la maman de North et Saint West (les enfants de Kim Kardashian) qui les suppliait de tout prendre mais de la laisser en vie, ne pensant qu’à ses petits : « Ne me tuez pas, ne me tuez pas, j’ai des enfants, je suis une mère. Prenez tout ce que vous voulez ». Avant çà, l’américaine hésitante à répondre derrière la porte de sa chambre, était complètement paniquée de ne pas entendre de réponses à ces appels. Une fois à l’intérieur les agresseurs l’ont traînée hors de son lit puis ligotée.

kim-devalise-2

Le concierge précise qu’il aurait demandé aux agresseurs de la jeune américaine de ne pas lui faire de mal. Ce à quoi l’un des voyous a répondu qu’il ne lui ferait aucun mal, si tout le monde restait « calme et silencieux ». C’était sans compter sur les cris de Kim Kardashian, la jeune femme affolée était incapable de se taire, selon les affirmations du concierge Abdulrahman. Les malfrats ont du utiliser du ruban adhésif (duct tape) pour l’empêcher de hurler. Kim Kardashian a du son salut à l’appel de son garde du corps Pascal Duvier. Sachant qu’il arriverait immédiatement si la jeune américaine ne répondait pas, les agresseurs ont du quitter l’appartement à toute vitesse. « Ils se sont sauvés sur le champ » rapporte le concierge dans le magazine britannique. Les voleurs ont emporté un butin très conséquent, d’une valeur de 10 millions de dollars.

kim-bague
Quant aux victimes, elles ont été libérées par le garde du corps arrivé aussitôt sur les lieux. La bague de mariage de Kim Kardashian a été dérobée. Dans leur fuite à vélo, les agresseurs aurait laissé tomber un bijoux non loin de l’hôtel particulier où logeait la starlette américaine. Il s’agirait d’une croix platine sertie de diamants de plus de 29 000 euros,

kim-enfants-pbk

Aujourd’hui, pour fêter ses 36 ans son mari, Kanye West a misé dans la simplicité en lui organisant un « petite fête » en toute intimité et en lui postant une vidéo attendrissante de 5 minutes et un message sur son compte Twitter « Joyeux anniversaire bébé ». Un cadeau qui a ému les fans du couple et les proches de la jeune mère de famille.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus
Photos DailyMail/Hollywood life