Aidez Raquel, jeune mannequin devenue tétraplégique, à remarcher

Vues : 124

Raquel a tout juste 24 ans et sa vie a basculé l’année dernière. La jeune femme d’origine sainte-lucienne avait entamé une carrière dans le mannequinat lorsqu’elle a été victime d’un grave accident de la route en novembre dernier à Sainte-Lucie.

Kernetta Fontenelle, de son vrai nom est devenue tétraplégique depuis son accident. Elle a été transférée en Martinique en décembre dernier pour y subir une lourde intervention chirurgicale. Une coopération inter-île s’est créer afin de récolter des fonds pour ses soins post-opératoires, d’un montant de 60 000 euros.

Raquel est actuellement soignée au Consulat de Sainte-Lucie et elle doit être transférée à l’hôpital du Carbet pour les soins de rééducation. Elle a une chance de remarcher un jour mais il faut réunir des fonds en urgence afin de permettre de nouveau sa prise en charge en milieu hospitalier en Martinique.

Vous souhaitez participer à cette chaîne de solidarité pour aider Raquel à remarcher un jour !? Alors contactez le : 06 96 05 30 10.