Air Caraïbes et ses billets à 100 euros vers les Antilles : « un crabe d’Avril !? »



Publié dans : #  Infos, People

[Mise à jour à 15:00]

Air Caraïbes : Suite au fiasco de ce lundi 1er, concernant l’offre exceptionnelle annoncée depuis plusieurs jours : 100 euros le vol aller-retour vers les Antilles-Guyane, une page facebook a été créée ce jour appelant à boycotter la compagnie aérienne. La page précise : » AIR CARAIBES société de Rigolos qui ne savant pas gérer un événement promotionnel, mettant en danger la vie de leurs clients« .

Alors si vous souhaitez rejoindre la communauté c’est par ici : « Boycott D’AIR Caraibes qui ce moque de ces clients pour faire du Buzz« .

[Mise à jour le 1er avril 2013]

Vu sur le mur d’Air Caraïbes ce jour :

Pour des raisons de sécurité et en accord avec les autorités de l’aéroport de Paris Orly, Air Caraïbes a suspendu l’opération promotionnelle au comptoir de Paris Orly Sud.
Elle sera assurée via les moyens modernes, notre site web www.aircaraibes.com, et les réseaux sociaux.
Cette solution nous permettra de tenir nos engagements et même de doubler l’offre initialement proposée : au lieu de 250, vous aurez à disposition 500 billets.
Les conditions seront disponibles dans les heures prochaines.

Trop de monde au comptoir D’Orly, véritable émeute (voir vidéo ci-dessous), et maintenant leur site internet fonctionne une fois sur deux car trop de connexions en même temps. Beaucoup d’internautes sont furieux car ils pensent qu’ils sont tombés dans un poisson d’avril de « mauvais gout » venant d’une grande entreprise comme Air Caraïbes.

Quelques commentaires relevés ici et là :

 « Merci Air Caraibes ! Ça évitera que notre image ne se dégrade encore plus que ca en France ! »

« Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le coup monté, je suis sur que tout ça était prévu dès le départ. »

 « et virez moi votre responsable marketing parce que la c’est du gros foutage de gueule !!!!

« Ah ben cest super la seule compagnie aerienne antillaise, fallait quelle soit merdique! Pa ni pon nèg sèrieu, toujou bizwen fè lagent si do a moun… »

« un poisson d’avril pareil ça le fait pas du tout…y a rigoler et prendre les gens pour des cons »

« Si c’est une plaisanterie, poisson d’avril, elle est de mauvais goût car vu le nombre de personnes s’étant déplacées pour l’évènement… Là vous relancez à nouveau les hostilités j’espère pour vous que vous allez vous y tenir à votre offre… »

 » Détérioration d’image pour nous comme pour vous AC. »

[Article publié le 28 mars 2013]

Qui n’est pas remarqué la nouvelle campagne de pub de la compagnie aérienne Air Caraïbes qui propose des billets d’avion à 100 euros aller/retour vers destinations transatlantiques dont voici les détails :

 À l’occasion de l’inauguration de son nouveau comptoir de ventes situé à Orly Sud, Air Caraïbes vous propose du 1er au 5 avril 2013 inclus de 8h à 12h, 50 billets aller/retour par jour au tarif exceptionnel de 100€ TTC*, valable au départ de Paris Orly Sud vers l’ensemble de ses destinations transatlantiques (10 billets pour la Martinique, 10 billets pour la Guadeloupe, 10 billets pour la Guyane, 10 billets pour Saint-Martin, 10 billets pour la République dominicaine et Haïti).
Ces billets sont exclusivement en vente au nouveau comptoir de la compagnie situé près de la porte G à Orly Sud entre le 1er et le 5 avril 2013.

Effectivement « Il ne va pas falloir traîner au lit » quand on regarde de près les conditions de l’offre :

Offre susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions, limitée à 50 billets par jour au départ de Paris Orly Sud vers les destinations transatlantiques (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Cayenne, Saint-Martin, Saint-Domingue et Port-au-Prince), en classe économique, applicable sous réserve de disponibilités, hors périodes de vacances scolaires et selon les dates de voyage prédéfinies par la compagnie.

Offre non modifiable, non remboursable, non cumulable (1 billet par personne), proposée uniquement au comptoir ventes de la compagnie à Orly Sud de 8h à 12h, du 1er au 05 avril 2013 inclus. Offre valable uniquement pour les personnes désirant voyager et se présentant au comptoir ventes de la compagnie à Orly Sud munies d’un justificatif d’identité sur place. Offre ne permettant pas le cumul de miles.

Tarif TTC A/R par personne frais de service non inclus, accessible au grand public uniquement, à l’exclusion des salariés des compagnies aériennes, agences de voyages et tour-opérateurs ainsi qu’à toute personne bénéficiant de billets à tarifs réduits au titre de la Résolution IATA PSC 788.

Alors que les internautes s’interrogent sur le sérieux de l’offre qui va du « 1er au 05 avril », à la compagnie de rajouter sur sa page fan : « Soyez patients chers amis, il faudra continuer à nous suivre pour en savoir plus sur cette offre (qui n’est certainement pas un crabe d’Avril ;)) »




Commentaires sur le Site

Laisser un commentaire

 
Recherche personnalisée