Air France tente de redorer son image après les violences


Publié dans : Actualites, France
Mots clés :
Vues : 12

Air France lance une campagne sur les réseaux sociaux pour redorer son image après les images de violence qui ont circulé en début de semaine.

Hier, la compagnie aérienne a diffusé sur les réseaux sociaux, et par mail, une vidéo (voir ci-dessous) intitulée «Air France pour vous», après les images chocs de deux dirigeants de l’entreprise, chemises arrachées, molestés, qui ont fait le tour du monde. Elle met en scène, Xavier Broseta, le DRH agressé.

Dans une lettre adressée à tous ses clients, Air France précise également que «ces violences ne reflètent ni la réalité ni l’ambition» de la compagnie.

Vous avez, comme chacun d’entre nous, été frappés par les événements qui se sont déroulés à l’issue du Comité Central d’Entreprise d’Air France lundi dernier.

Ce que nous avons tous vu, ce n’est pas Air France.

Soyez en convaincus, ces violences ont été le fait d’individus isolés et ne reflètent ni la réalité ni l’ambition de votre compagnie. Ces événements n’ont d’ailleurs pas perturbé nos vols.

Dans un monde extrêmement concurrentiel, Air France doit prendre des mesures courageuses afin d’assurer son avenir dans le peloton de tête des compagnies aériennes à vocation mondiale. Vous l’avez sans doute perçu en voyageant avec nous, Air France est engagée dans une transformation sans précédent de ses produits et services.

Notre ambition est simple : vous offrir un produit de haute qualité, avec cette touche d’art de vivre à la française qui fait notre différence. Nous poursuivrons dans cette voie.
Nous faisons tout pour mériter votre confiance et serons heureux de vous accueillir prochainement sur nos lignes.


1 commentaires :

  1. paindoux

    Certains diront, comme moi, que je n’ai pas vu de race de couleur dans cette pub ! Donc, AF, ce n’est pas ce que je viens de voir ou alors, je ne vois pas bien (MDR).

Les commentaires sont fermés