Alerte au Crocodile : la Lézarde interdite d’accès !


Publié dans : Actualites, People
Mots clés : ,
Vues : 8

Un crocodile a été découvert ce lundi 4 mai dans la rivière de la lézarde entre l’aéroport et le morne Cabrit. Même si l’animal (appartenant vraisemblablement à l’espèce de Morelet ou du Nil), est jugé craintif par les spécialistes, par mesure de précaution la Lézarde est interdite d’accès par arrêté municipal, du 05 au 12 mai.

Communiqué :

Par arrêté municipal, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population qu’à compter du 5 mai 2015, toutes les voies donnant sur les berges de la rivière Lézarde sont fermées à la circulation des personnes et de tous véhicules.

Cette fermeture à la circulation porte sur le périmètre à partir de l’établissement Arcole dans la Zone Industrielle de la Lézarde, ainsi que dans la zone des loueurs de voitures de l’espace aéroportuaire.

Cette mesure d’interdiction est valable jusqu’au 12 mai 2015.

A noter que toutes les activités nautiques situées sur le site du Morne Cabri sont momentanément suspendues jusqu’au 12 mai 2015.

Les infractions au présent arrêté municipal seront constatées et poursuivies conformément à la réglementation en vigueur.


1 commentaires :

  1. paindoux

    Il semblerait que ce croco soit « jeté » dans la nature depuis 1997 et c’est maintenant qu’on essaie de le capturer !!!
    Je dis bien jeté dans la nature sans doute par une personne avide d’animaux exotiques importés de Guyane ou d’ailleurs au moment où la législation était défaillante. Chaque année ce sont des inconscients qui essaient de ramener dans leurs bagages serpents, araignées et autres bestioles pour assouvir leur besoin d’exotisme et puis…..hop, je m’en débarrasse parce que trop encombrant.

Les commentaires sont fermés