Alexis Marie-Luce à la conquête des USA Pro Supermoto

Vues : 42

Après avoir fait le championnat de France et le championnat du monde de Supermotard, Alexis Marie-luce, 21 ans, se lance vers l’aventure Américaine.

C’est avec le Team Mammoth Motorsport que le pilote sera au guidon d’une Yamaha au championnat USA Pro Supermoto. Nouvelle aventure, nouvelle langue, nouveaux partenaires, de nouvelles expériences que le jeune pilote martiniquais ne manquera pas de saisir.

Actuellement en vacances en Martinique, Alexis sera présent pour les compétitions suivantes : le dimanche 15 avril à Sainte-Marie pour un moto-cross et le dimanche 22 avril pour le supermotard sur le parking du stade de Dillon à Fort-de-France.

Au début du mois de mai il s’installera aux Etats-Unis pour participer à des compétitions tests les 4 et 5 mai 2012. Il retrouvera son équipe Mammoth Motorsports basée en Californie. Il reviendra en Martinique au mois d’août et sa saison se clôturera au mois d’octobre.

En tant qu’ambassadeur du sport motocyclisme de la Martinique il défendra les couleurs de notre île et il compte sur votre soutien.

Vous pourrez le suivre via :

www.alexismarie-luce.com

Page officiel facebook :

Twitter: AlexisMarieluce

Photos : Alexis Marie-luce