Alicia Aylies en tenue d’escrimeuse au concours de Miss Univers 2017

Vues : 2812

C’est à Las Vegas qu’Alicia Aylies a révélé au public le costume qu’elle a choisi pour se présenter à l’élection de Miss Univers 2017. Samedi 18 novembre, la jeune guyanaise-martiniquaise a dévoilé son costume national sur la scène du Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas.

En choisissant ce costume étonnant, elle s’est inspirée de la tenue des escrimeuses de l’équipe de France. Un sport que Miss France 2017 a pratiqué durant une dizaine d’années.

Traîne et body blanc, une épée à la main, de hautes chaussettes aux couleurs de la France, plastron brillant et heaume en strass, en conquérante, Alicia Aylies est bien équipée pour séduire le jury du concours Miss Univers 2017.

Au dos de son costume national, la jeune femme de 19 ans, lance un clin d’oeil sportif aux français, les prochains organisateurs des Jeux Olympiques de Paris qui se dérouleront en 2024.

L’année dernière, très inspirée par les costumes du Moulin Rouge, Iris Mittenaere était sublime dans une tenue très sexy.

Étincelante, elle portait une tenue de revue (de music-hall) en plume rouge, comme les danseuses du célèbre cabaret parisien créé en 1889.

Comme Miss France 2016, espérons que la reine de beauté guyanaise-martiniquaise réussira à rassembler toutes les voix des votants pour être sacrée le 26 novembre prochain, Miss Univers 2017.

Elles sont 72 jeunes filles en compétition pour ce titre si convoité, elles défileront toutes en tenue nationale, dimanche 26 novembre 2017 à Las Vegas.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy  Images FacebookMissUnivers2017


3 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *