Alkaline au top à la Ferme Perrine

Vues : 13460

Le jamaïcain Alkaline a donné un concert exceptionnel à la Ferme Perrine ce samedi 10 octobre dans la soirée, et ils étaient nombreux venus écouter les tubes live de l’artiste.

Concert-Alkaline-Ferme-Perrine-oct-2015--PBK-170

Le jeune chanteur de 22 ans, qui a su créer le buzz autour de lui en se faisant tatouer les globes oculaires, n’a pas déçu le public martiniquais, venu nombreux. Certains étaient là par curiosité, pour voir le « phénomène », mais la plupart était présent pour son talent.

Concert-Alkaline-Ferme-Perrine-oct-2015--PBK-165

Car il faut l’avouer l’artiste a du talent et il plait aux jeunes. Ses millions de vues sur YouTube en sont les preuves irréfutables.

En première partie de spectacle, des artistes locaux ont fait monter la température.

Concert-Alkaline-Ferme-Perrine-oct-2015--PBK-157

Alkaline a chanté plus d’une vingtaine de titre hier soir à la Ferme Perrine, dont « Fleek, Thing me love, Live life » …, au grand bonheur de ses fans.

Concert-Alkaline-Ferme-Perrine-oct-2015--PBK-077

Des détonations ressemblant à des coups de feu ont été entendus en plein concert, visiblement un code dans ce milieu pour indiquer que certains morceaux sont très appréciés.

Concert-Alkaline-Ferme-Perrine-oct-2015--PBK-095

Petite déception tout de même; à la fin du show, Alkaline aurait oublié de dire au revoir au public, ce qui a laissé un goût amer chez certains. Mais selon l’avis général le concert était « au top ».

Toutes les photos du concert par Jordan Chaubo: