All For One 2015 : La Martinique triomphe !

Vues : 517

C’est Maleika Pennont qui a remporté le  « Jeff Joseph Trophy 2015 », hier soir (samedi 24 octobre), à Tropiques-Atrium. Elle permet à la Martinique de gagner pour la première fois le concours de chant All For One Caribbean.

Déjà en tête de classement dès le 1er passage, c’est sans doute sa reprise magistrale du titre « Ti Milo » d’Eugène Mona qui a conquis tant le jury que le public.

All-For-One-Caribbean-2015-PBK-126

« J’espérais gagner mais je ne m’y attendais pas; quand j’ai entendu mon nom, je suis restée sans voix », a déclaré la jeune chanteuse de 24 ans, visiblement émue, après cette belle victoire en présence de son père, Elie Pennont et de ses amis venus la soutenir.

La 3ème édition de ce show renforce l’esprit d’unité caribéen cher à l’organisateur Jocelyn Vautor et repris par tous les participants « All For One, One love, One Caribbean, One Unity ».

Version 2

La présence exceptionnelle des chanteuses Ophélia de la Dominique, Joëlle Ursull de la Guadeloupe et Jocelyne Béroard, dans le jury , a sans doute motivé tous les candidats à donner le maximum sur scène.

All-For-One-Caribbean-2015-PBK-037

La candidate d’Haïti, Samantha Normil, se classe à la 2ème place et elle obtient également le prix spécial du jury. Danielle Veira de Saint-Vincent est 3ème.

All-For-One-Caribbean-2015-PBK-156

All For One Caribbean vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 22 octobre 2016 pour une  4ème édition.

Extrait vidéo :

Galerie photos par Jordan Chaubon :