AlmegaCorp de l’EGC, vice-Championne du Championnat National Mini Entrepreneur

Vues : 189
egc-martinique

AlmegaCorp, Mini entreprise de l’Ecole de Gestion et de Commerce de Martinique, est Vice-Championne du Championnat National Mini Entrepreneur.

Ils ont frôlé le titre ! AlmegaCorp, la mini entreprise de l’EGC, vainqueur catégorie Post Bac du Championnat Régional a représenté la Martinique au Championnat National les 7 et 8 juin dernier. Elle s’est distinguée à la deuxième place parmi les 11 équipes Post Bac.

La Martinique se sera fait remarquée une nouvelle fois. Après un titre un Champion National en 2015, l’Association EPA Martinique enregistre cette année une deuxième médaille. Elle revient cette fois-ci à la catégorie Post-Bac, qui venait tout juste d’être créée !

AlmegaCorp est une mini entreprise fondée par les étudiants de l’EGC Martinique. Elle propose une application mobile qui recense toutes les soirées et événements du monde de la nuit.

Le projet, le niveau d’avancement des jeunes et leur professionnalisme a séduit le jury. A notre grande surprise, ils ne décrochent que la deuxième place ce qui n’altère en rien leur motivation. Les dirigeants de l’association sont satisfaits : L’esprit d’entrepreneuriat des jeunes est bien présent.

L’association EPA Martinique, remercient chaleureusement tous les partenaires et médias qui ont contribué à donner de la visibilité et de l’espoir aux mini entrepreneurs talentueux et motivés de notre région.