An Sèl Inité, Osons mettre notre talent au service de Dieu !


Publié dans : Actualites, Archives, Martinique
Mots clés :
Vues : 243

Envie de montrer Jésus au travers de votre talent ? D’inciter d’autres talents à s’engager à la suite de Dieu ? De vivre une expérience incroyable ?

La Caravane de l’Espoir organise une soirée unique basée sur la découverte de talents et l’unité, le vendredi 17 mars 2017, 19h30, au Grand Carbet Aimé Césaire, Fort-de-France.

An Sèl Inité, Osons mettre notre talent au service de Dieu réunira sur la scène du Grand Carbet, un plateau d’artistes locaux reconnus, qui assureront des duos pour le moins surprenants et inattendus avec des jeunes mais également des prêtres et partageront ainsi leur foi. De nombreux artistes martiniquais ont répondu à cette invitation tels qu’Emile Naroyanin, Danielle René-Corail, Rosy, Ivy Jalta, Jean-Louis Morville, Mali, Stella Gonis ou encore Ryden. Durant plus de deux heures de show, toutes les variétés musicales de notre île seront représentées pour le plus grand plaisir de toutes les générations.

An Sel Inité, un événement qui alliera : Partage, Talent et Emotion.

* Prévente 20€ : Photo World La Galléria, la librairie La Procure (Didier) et la Librairie de l’Immaculée Conception (Lamentin)

* Sur place 25€ : vendredi 17 mars 2017 au Grand Carbet

Suivez toute l’actualité de la Caravane de l’Espoir sur notre page Facebook @lacaravanedelespoir

Informations & Réservations
P : 0696 815 568 ou 0696 207 980