Anaïs : 1ère Dame Elégance Martinique

Vues : 84

DSC_1181

Lors d’un casting organisé le 29 juin dernier à Paris et après une formation à l’élégance, Anaïs Koupé De Kermadec a été retenue pour représenter la Martinique.

Au cours d’une cérémonie rassemblant l’ensemble de ses amis, Anaïs a donc été intronisée 1ère Dame / Élégance Martinique Dom Tom France 2014-15 ce dimanche 09 novembre à l’Atrium de Fort de France.
Elle devra de se présenter à l’élection finale Miss Élégance DOM TOM France Beauty Pageant qui aura lieu le 2 mai 2015 à Paris.

DSC_1184

Des invités de prestige.
Pour la cérémonie d’intronisation qui se voulait pleine de charme, Anaïs a réuni autour d’elle des ambassadeurs et ambassadrices de la beauté, du charme et de l’élégance. L’occasion était également donnée de présenter les candidats à l’élection Model Élégance qui aura lieu dans quelques semaines.

DSC_1096

Miss Élégance DOM TOM France Beauty Pageant.
Cette élection a pour but de rassembler toutes les femmes élégantes, gracieuses de l’Europe.  Au cours de la soirée, les femmes devront défendre l’élégance et représenter leur pays dans trois catégories, à savoir les Miss, les Reines et les 1ères Dames Élégance.

DSC_1051

Mettre en avant la Martinique.
Des projets, Anaïs en a plein la tête et elle « compte bien profiter de cette opportunité afin de promouvoir son île et ses charmes, mais aussi donner une autre dimension à sa carrière professionnelle ».

Anaïs compte donc sur le soutien de tous par les votes qui se mettront en place afin de faire d’elle la femme la plus élégante de DOM TOM FRANCE.

Souhaitons lui bonne chance et que l’aventure continue.