Anaïs Corosine, élue Miss Martinique 2011

Vues : 156

Miss-Martinique-2011

de g à d : Cindy Chenière / Anaïs Corosine / Valène Cahors

C’est Miss Lamentin, Anaïs Corosine, âgée de 22 ans qui remporte le prestigieux titre de Miss Martinique 2011. L’élection a eu lieu ce vendredi 30 juillet dans la grande salle de l’Atrium. Le public Martiniquais, venu nombreux pour assister à ce concours de beauté de plus en plus glamour, a pu voter en direct pour sa candidate préférée avec des bulletins remis à l’arrivée.

Anaïs-Corosine-Miss-Martinique-2011---10

Anaïs succède ainsi à Cindy Chenière, gagnante de Miss Martinique 2010, elle représentera notre île au Zénith de Caen le 04 Décembre 2010 lors de l’élection de Miss France 2011.

Miss-Martinique-2011---03Miss-Martinique-2011---04

Durant tout le show, invitant le public au voyage en « première classe »,  Anaïs a donné le meilleur d’elle-même. Du premier au sixième passage la jeune femme était quasi parfaite en : tenue traditionnelle (Afrique du Sud), maillot de bain deux pièces (U.S.A) de Rohfritsch Philippe de Philingerie, robes longues de soirées de Jean Doucet (Europe-France-Paris), maillot de bain une pièce (Jamaïque) Rohfritsch Philippe, robe courtes du soir du Styliste international Jean Doucet puis pour finir en toute beauté en robe de mariée (Fort-de-France).

Miss-Martinique-2011---07

Elle a réussi l’épreuve des questions tant redoutée par les candidates en générale,  sans aucune difficulté. Soutenu par son fan club présent dans la salle,  Anaïs était sur la liste des favorites du public avec Miss Saint-Joseph et Miss François.

Miss-Martinique-2011---08

Première dauphine, Valène Cahors, Miss François / Deuxième dauphine, Camille Sédrue, Miss Saint Joseph / Troisième dauphine, Elodie Rossignol, Miss Schoelcher.

Deux jeunes femmes ont été couronnées lors de ce concours, une nouvelle donne  pour promouvoir, la culture, les atouts et les valeurs du pays à l’extérieur, explique la délégation Miss Martinique.

Miss-Martinique-2011---09

Frédérique Quiquine

C’est Frédérique Quiquine, 18 ans, qui remporte le titre de Miss Hibiscus 2011, elle défendra la Martinique à Saint-Martin lors de l’élection de Miss Caraïbe Hisbiscus 2011 en décembre prochain. Pour cette édition le public était plutôt satisfait des résultats.

Miss-Martinique-2011---11

Extrait vidéo


3 commentaires :

  1. Ping : Tweets that mention People Bò Kay | Anaïs Corosine, élue Miss Martinique 2011 -- Topsy.com

  2. Elodie

    Y’a une erreur dans l’article: Stéphanie Lagrais troisième dauphine est miss Sainte-Marie pas miss Schoelcher.

Les commentaires sont fermés