Anna Téko vs José Versol : « un combat de coq »

Vues : 247

Anna-Teko

Anna Téko

La chanteuse Anna Téko a récemment révélé à la presse et à son public sa « situation d’artiste exploitée » en Martinique par son producteur José Versol. Ce dernier a reçu un prix sacem 2011, dans la catégorie musique spirituelle pour le titre « T’aimer Seulement T’aimer » dont il est l’auteur de l’album « Ta Douce Voix » d’Anna Téko.

La jeune femme explique : « L’album ‘Ta Douce Voix’ est sorti en août 2010 avec le succès que vous lui connaissez, mais je n’ai jusqu’à ce jour perçu aucune redevance sur les ventes du cd, je ne sais d’ailleurs pas combien de cd ont été vendus, puisqu’on ne m’a jamais présenté de bilan. Le producteur ne me donne pas le droit de lui parler et il refuse même de me dire bonjour. »

Ne souhaitant pas spécialement s’exprimer sur le sujet José Versol se dit avoir été piégé ce 15 avril lors d’une émission radio ! Voici ce que le chanteur de musique spirituelle déclare sur sa page facebook.

jose-versol

José Versol

« Hier soir dans l’émission d’alabowdaj de POLO à RFO , j’ai été piégé. j’ai demandé un droit de réponse à POLO à la suite des propos de certains auditeurs qui m’ont cités. J’arrive dans l’émission je me trouve dans un face à face avec ANNA TEKO. Certains auditeurs, en particulier Robert Mavounza m’a traité de voleur sans aucune réaction de sa part. Ce matin je suis affecté dans mon âme , je demande à Dieu de bénir POLO.

Je me suis trouvé dans une embuscade, un combat de coq, sans être averti, à la fin de l’émission notre animateur chouchou des martiniquais me dit qu’il n’était pas au courant de la venue d’Anna Téko et de son mari. Alors que Polo a annoncé à la population martiniquaise que son invité sera José Versol. Je souhaite beaucoup de bénédictions à Robert Mavounza. Que Dieu bénisse sa famille

Ces attaques ont été bien ciblées, après mon prix sacem de la meilleure musique spirituelle et à quelque jours de mes spectacles à l’Atrium. Jésus est mon bouclier et mon refuge .

Robert Mavounza, je le crie haut et fort au monde entier, j’espère qu’il m’entendra, tu m’as assassiné publiquement hier soir, mais tu n’as pas tué mon âme et ma foi en l’éternel. Ce matin je me réveille en larmes ,me ce sont des larmes de… sang du Christ ,qui me connait et connait ma grande douleur, il connait aussi mes faiblesses car il sait qu’en ce moment de préparation de mes spectacles que je suis à bout, mais je n’abandonnerai pas car c’est cela qu’ils veulent . Dans ses spectacles la gloire de Dieu sera révélée  »