Annulation concert Black-M : Le tweet « hallucinant » d’un candidat à la présidentielle 2017


Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,
Vues : 1777

Le concert Black M du 29 mai, qui devait réunir plusieurs milliers de personnes, au soir des commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun a été annulé par la mairie après plusieurs jours de polémique. Des politiques s’opposaient farouchement à la représentation du chanteur qui un jour avait utilisé le mot « kouffar » pour désigner la France. Il s’agit d’un terme péjoratif employé par Daech pour évoquer les « mécréants ».

Une nouvelle qui fait la joie des politiques, extrême droite en tête, comme le prouve le tweet d’Henry de Lesquen, candidat aux élections présidentielles 2017.

black-m-concert-annule

Julie V.


4 commentaires :

  1. El denonciator

    Après avoir soutenu Marine Le Pen, il revient sur sa position quand Sébastien Chenu rejoint le Rassemblement bleu Marine en décembre 201446. Par la suite, il accuse le FN d’être devenu « un lupanar pédérastique » « dirigé par une coterie d’homosexuels », et qualifie Marine Le Pen d’« inculte », et de « femme de gauche » qui « s’éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit ».

    No comments dites vous?

    1. delabre

      je ne comprends pas qu’il ne soit poursuivi , c lui qui dit s’opposer à la mélanisation de la France et autres gentilles choses bien racistes…gerbant

  2. Donna

    Il oublie que la musique « négre » est à l’origine du blues, jazz, salsa….Pas cultivé, ce gars là!! c’est sur qu’il ne sera pas le bienvenue aux Antilles!!

Les commentaires sont fermés