Appel à témoins pour retrouver le disparu de la sortie en mer au Carbet

Vues : 2786

Les gendarmes de Saint-Pierre font appel à la population pour retrouver l’homme qui a disparu en mer lundi 24 juillet 2017 vers 16h30 alors qu’il se baignait avec son petit fils à la plage de grande Anse sur la commune du Carbet.

Monsieur Ozier Lafontaine a d’abord été aperçu par plusieurs témoins ce jour là. Son corps flottait et dérivait rapidement vers le large avant d’être perdu de vue. Le petit-fils a alerté les secours et un important dispositif de recherches a été mis en place par les gendarmes de Saint-Pierre.

Ces derniers ont reçu l’aide de la brigade nautique de la gendarmerie du Marin, des pompiers et des pêcheurs. Les recherches qui se sont poursuivies le lendemain le mardi 25 juillet, en collaboration avec une équipe de plongeur des douanes, sont restées vaines jusque là d’où cet appel de la gendarmerie.

Le signalement est le suivant. Monsieur Ozier Lafontaine est un homme antillais mesurant 1m67, avec la tête dégarnie et des cheveux gris, une moustache grise. Au moment de sa disparition, il portait un short de bain noir avec des motifs blancs, et il était torse nu. L’homme disparu était équipé d’un masque et d’un tuba.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la communauté de brigades de Saint Pierre au 05-96-78-10-34


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *