Après le séisme en Haïti, Wyclef Jean lance un appel aux dons

Vues : 26

wyclef-jean-angelina-jolie-brad-pitt 2

Wyclef Jean a lancé un appel aux dons via son compte Twitter. Le chanteur d’origine haïtienne a aussi annoncé son intention de se rendre sur l’île une fois que les liaisons aériennes seront rétablies.

Touchés par la situation dramatique dans laquelle se trouvent des milliers d’Haïtiens, après le puissant séisme de magnitude 7 qui a secoué l’île hier, Wyclef Jean aidé de Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé d’apporter leur soutien aux sinistrés.

« Nous sommes dévastés par les nouvelles venant d’Haïti. Nous allons travailler en collaboration étroite avec Wyclef Jean pour encourager son effort humanitaire sur l’île et aider les personnes blessées et sans-abri », propos tenus par le couple Angelina Jolie – Brad Pitt quelques heures seulement après le terrible tremblement de terre survenu en Haïti et qui aurait déjà fait des centaines de morts.

wyclef-jean-angelina-jolie-brad-pitt

Juste un peu plus tôt, l’ex-chanteur des Fugees, Wyclef Jean , lançait un grand appel au don via son Twitter : « État d’urgence. S’il vous plaît adressez vos dons à Yele pour les victimes du séisme en Haïti ». Ces dons bénéficieront à son association « Yele Haïti », créée en 2005 pour soutenir des projets éducatifs, artistiques ou sportifs en Haïti.

Yele est un programme de charité initié par le chanteur dans lequel les Brangelina sont très impliqués. En effet, le couple s’est rendu à plusieurs reprises sur l’île, ces dernières années, pour donner de leur temps et aider Wyclef Jean dans ses démarches caritatives.

Faites vos dons via le site de l’association Yele ou sur le compte twitter de Wyclef:

http://www.yele.org/

Twitter Wyclef Jean


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés