Après « une nuit d’horreur », l’Etat islamique revendique les attentats de Paris

Vues : 1241
attaques-paris

La France se réveille choquée ce samedi matin après la « nuit d’horreur » qui a touché Paris dans la soirée du vendredi 13 au 14 novembre. Ce jour, les témoignages sont nombreux dans les médias et sur les réseaux sociaux, tout le monde est sous le choc.

Les attaques terroristes qui ont frappé le coeur de la capitale ce vendredi 13 novembre dans la soirée ont fait 128 morts, 250 blessés dont 99 en dans un état critique. Huit terroristes ont fait explosé leurs ceintures dans des « endroits choisis ». François Hollande a décrété l’état d’urgence et la fermeture des frontières.

Dans un communiqué officiel, le groupe Etat islamique revendique ces attentats. L’Etat islamique déclare également que la France demeurera une cible privilégiée tant qu’elle poursuivra la même politique. Un communiqué annonciateur d’autres attentats : « Cette attaque n’est que le début de la tempête et un avertissement … »

Ci-dessous le communiqué :

communique-etat-islamique


1 commentaires :

  1. blackhand

    je voudrais savoir, après que notre PRESIDENT de la région ait accepté de recevoir sur notre future territoire des syriens… Sont ils déja arrivés… Juste pour savoir… Au si en cas…. être ou ne pas être, courir ou ne pas courir, caché ou ne pas se cacher ? Telles sont les questions…

Les commentaires sont fermés