Arrestation de quatre trafiquants présumés à Schoelcher

Vues : 2791

Les forces de l’ordre ont mis fin a un trafic de produits stupéfiants sur Schoelcher. Quatre individus ont été interpellés et présentés à la justice.

Le 15 mars dernier, les militaires de la communautés de brigade de Schoelcher, ceux de la brigade de recherche de Fort-de-France renforcés par le groupe du peloton d’intervention de Trinité, l’équipe cynophile et des militaires de l’escadron de Thionville, ont procédé à l’interpellation de quatre personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants sur la commune de Schoelcher.

Les perquisitions, avec l’appui de l’équipe cynophile, ont permis la découverte de produits stupéfiants (près d’1 kg de cocaïne, 365 grammes de résine de cannabis, 40 grammes d’herbe de cannabis) et de sommes d’argent saisies (1965 euros).Deux armes de poing ont été découvertes.

Après leurs gardes à vue, les quatre hommes ont été présentés devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate. Le jugement a été renvoyé au 20 avril prochain. A l’issue de l’audience trois d’entre eux ont été placés en détention provisoire. Le quatrième a été placé sous contrôle judiciaire et est reparti libre.

A.G