Arrivée de La Fouine en Martinique

Vues : 86

C’est cet après-midi à 16 heures précises que La Fouine est arrivé à Fort-de-France, via l’aéroport Aimé Césaire. Le rappeur français est en Martinique pour un grand concert, qui aura lieu le dimanche 27 juin 2010 à partir de 16 heures au stade Louis Achille.

La Fouine promet un show exceptionnel aux martiniquais, où il va « tout donné ». Venu « pour mouiller le maillot », il donnera le meilleur de lui-même pour cette première en Martinique.  Le rappeur est très content de venir à la rencontre de ses fans d’ici. Il affectionne particulièrement le public antillais qui le lui rend bien en venant à ses concerts en Métropole. Avec La Fouine, le rap c’est parti pour durer. « Tant qu’il y aura des pauvres, il y aura du rap » répond-t-il au micro d’ATV.

L’artiste a aussi l’intention de découvrir l’île dans toute sa splendeur. Dès ce soir, se sera virée dans les boîtes de nuit de Fort-de-France, puis sortie en catamaran lundi matin. Séance jet sky pour se détendre, puis direction le rocher du diamant, tout cela dans une ambiance musicale.

Son troisième album Mes Repères sort en février 2009 et obtient un disque d’or en octobre 2009. La mixtape Capitale Du Crime 2 sort le 18 janvier 2010, elle se classe immédiatement à la troisième place des ventes d’album en France.

Vous souhaitez entendre le meilleur du rap français en live, de son dernier album « Mes Repères » à « Viser la victoire » feat Admiral T, « Hamdullah ça va », « Du Ferme », « Chips » et bien d’autres, alors rendez-vous pris le dimanche 27 juin à 16 heures au Stade Louis Achille à Fort-de-France, avec La Fouine.

Quelques photos prises à l’aéroport :

Voir tous les détails sur le concert …

Photos : Frédéric Edmond


1 commentaires :

  1. Ping : Ganalot! » Blog Archive » Kery James – Le Retour Du Rap Français – LE CLIP

Les commentaires sont fermés