Attention aux faux profils au nom de Morgane Edvige sur les réseaux sociaux

Vues : 2034
Morgane-edvige-faux-comptes-facebook

Depuis qu’elle a été élue 1ère dauphine de Miss France 2016, Miss Martinique Morgane Edvige est sur toutes les lèvres. Certains sont déçus de sa seconde place mais beaucoup sont ravis de son parcours plus qu’admirable.

Après ses anciens tweets « compromettants » dénichés par des internautes dès la proclamation des résultats et relayés par les médias, la jeune femme est aujourd’hui victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. De faux comptes Twitter, Instagram et Facebook ont été créés par une personne qui se fait passer pour Morgane.

Ci-dessous le communiqué de la délégation Miss Martinique :

Il y a une fausse page fan Facebook  qui a été créée au nom de Morgane. Cette personne usurpe l’identité de notre Miss, en se faisant passer pour elle.

Cette page n’est pas gérée par Morgane, ni par la Délégation Miss Martinique. Morgane n’a qu’une page officielle qui est celle-ci : Morgane Edvige Miss Martinique 2015 pour Miss France.

Le mail qui y est référé est aussi un faux. Toute sollicitation de Morgane doit passer par le site internet de Miss Martinique : www.miss-martinique.net
Nous comptons sur votre solidarité pour diffuser au plus grand nombre, et signaler cette fausse page. Merci.

La Délégation Miss Martinique pour Morgane Edvige