Audrey Pulvar arrête son métier de journaliste, elle fait ses adieux sur CNews

Vues : 2510

Audrey Pulvar a présenté son dernier journal sur CNews ce dimanche 16 juillet 2017.
La martiniquaise a estimé qu’il était préférable d’arrêter la fonction de journaliste; Un métier qu’elle exerçait depuis plus de 25 ans. Après la démission de Nicolas Hulot, le 28 juin dernier, Audrey Pulvar a été élue présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme.
Dans un bouleversant discours d’adieux, la nouvelle présidente a fait part du plaisir qu’elle a eue à exercer ce métier auprès de ses collègues.

Audrey Pulvar qui a travaillé dans plus de 15 stations de télévision ou de radio a déclaré : Je n’ai « pas de remords, quelques regrets, beaucoup de grands souvenirs ». Tout en reconnaissant que cette opportunité de diriger la Fondation pour la Nature et l’Homme, de responsabilité, la journaliste qui officiait tous les dimanches dans Dimanche Pulvar, a précisé à l’antenne que « dans un pays où 6 millions de personnes voudront simplement pouvoir travailler… Avoir le choix c’est une chance et c’est parce que je sais à quel point cette possibilité de choix est plus qu’une chance que je saisis cette possibilité aujourd’hui ».

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Images