Audrey Pulvar-CNews : Retour « frustrant » pour la journaliste de Martinique

Vues : 3502

Le site Atlantico annonce le retour d’Audrey Pulvar à l’antenne de CNews à 18 heures ce dimanche.
La journaliste avait été écartée de l’antenne après avoir pris position pour Emmanuel Macron en signant une pétition contre Marine Le Pen, la candidate ex-finaliste de la présidentielle.

Dimanche 14 mai, la journaliste est de retour sur CNews mais elle se trouve désormais privée d’invités politiques. Audrey Pulvar déclare : « On va continuer à parler de l’actualités politiques et des faits de sociétés majeurs avec des philosophes ou des économistes ».

La journaliste antillaise confirme sur Atlantico : « On est tombés d’accord sur notre désaccord, mais on a trouvé cette solution ». Une solution qu’elle juge « frustrante ».

Jusqu’à nouvel ordre, Audrey Pulvar est interdite d’émissions spéciales, comme la passation de pouvoir ce dimanche qu’elle rêvait de commenter. Elle n’a plus le droit pour l’instant de recevoir des invités politiques.

Mais consciente des conséquences causées par sa prise de position et Audrey Pulvar insiste : « Le Front National est un parti qui reste d’extrême droite, raciste et xénophobe »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Photos capture écran C’news Actus Dothy


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *