Audrey Pulvar : la fin de sa relation avec Arnaud Montebourg

Vues : 39

 Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, en 2011, le soir du premier tour de la primaire socialiste

[Mise à jour du 22 novembre 2012]

« J’ai préféré prendre les devants avant que les devants ne me prennent, comme on dit en Martinique », explique Audrey Pulvar, dans le journal Le Point du 21 novembre 2012, à propos de son SMS envoyé à l’AFP pour annoncer sa rupture avec Arnaud Montebourg.

« D’abord, je pensais qu’Arnaud reviendrait. Puis la rumeur a commencé à circuler. Il fallait que ça s’arrête. Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que femme de Montebourg », confie-t-elle. « J’ai eu la sensation mortifiante d’être un dommage collatéral. »

Elle ne donne pas plus de détails sur les raisons de leur séparation, mais conclut l’entretien par un sous-entendu qui ne laisse pas de place au doute: « Le pouvoir change les gens ».

Source : l’express.fr

[Article du 18 novembre 2012]

Après son baiser lesbien sur un plateau télé la semaine dernière, voilà qu’Audrey Pulvar annonce, ce dimanche, la fin de sa relation avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.

Dans un texte transmis par SMS à l’AFP, la directrice du magazine Les Inrocks a écrit  : « La journaliste Audrey Pulvar annonce la fin de sa relation avec Monsieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et poursuivra tout auteur d’atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches »

La journaliste martiniquaise s’est refusée à tout autre commentaire. Sa relation avec avec le député PS, avait été rendue publique en 2010. Tenue à l’écart de l’audiovisuel public en raison de cette relation, Audrey Pulvar dirige depuis juillet Les Inrockuptibles, propriété du banquier d’affaires de gauche Matthieu Pigasse.

Crédit photo : Dupuy Florent